Un lifestyle à adopter quand on veut maigrir

On a plusieurs astuces pour maigrir, c’est vrai que manger nous fait du bien, donc perdre les poids également, cela doit nous faire plaisir. Nous n’allons pas parler de régime ici, mais de style de vie à adopter pour en faire une habitude.

Comment boire les 8 verres d’eau par jour ?

L’eau va déjà aider le corps à se stabiliser, donc il faut en boire et terminer les 8 verres d’eau en une journée. Voici comment ne pas se lasser de boire cette eau plate. Vous pouvez acheter un litre et demi de bouteille d’eau sur le marché ou faire bouillir la même qualité d’eau la nuit pour demain. Buvez un verre d’eau dès le matin au réveil, sans brosser les dents ou même laver le visage. Prenez en un autre verre avant le petit-déjeuner. Le troisième verre sera pris avant de prendre le goûter. Un verre avant le déjeuner, et un autre avant le goûter du soir, le sixième verre juste en arrivant chez vous, le septième verre avant le repas et le dernier verre avant de dormir. Voilà vous avez un bon équilibre pour hydrater votre corps.

Rééquilibrer votre régime alimentaire

Ne buvez pas des jus gazeux qu’une fois par mois. Ne mangez pas gras, mais adopter une alimentation saine comme on dit. Vous pouvez manger tout, tant que c’est dans l’équilibre. Mangez un petit-déjeuner copieux avec un pain, du fromage, un verre de jus naturel, ou du lait ou café. Au goûter, prenez du yaourt, ou des fruits comme une pomme ou deux bananes par exemple. Au déjeuner, manger à votre faim, un repas avec de la viande, du poisson, des salades et le dessert sera du fruit. Prenez du fromage et un peu de salade comme goûter. Manger de la soupe le soir, enfin un repas léger.

Ne mangez pas des gâteaux que le jour de votre anniversaire et puis, mettez des épices à vos repas pour ralentir les cholestérols.

style

Revenir en haut de page